Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 23:35

64574920_p.pngMes échantillons et moi ? on n'arrive plus à se séparer !

 

comme des milliers de femmes, j'aime essayé les produits de beauté avant de les acheter. C'est que question budget on ne peut pas se permettre de trop grandes folies.

J'en trouve dans les magasines ou lors d'un achat en magasin de beauté, qui n'a jamais eu pour vous remercier de votre fidélité à une ribambelle d'échantillons ? Allez avouez !

 

En tout cas moi dans mon armoire de toilette j'en ai toute une panoplie : ça va de Garnier (tiens il revient celui-là) : un soin pour le corp et un autre pour le visage . Un petit Yves Rocher en passant avec 2 échantillons de parfums (je suis une fidèle cliente depuis des années et en suis satisfaite) , un échantillon de shampoing protecteur Nivéa et bien sûr Daniel Jouvence ainsi qu'Agnès B. Ah tiens un shampoing l'Oréal, va falloir que je le teste celui-là.

Bon si je vous dis tout ce que j'ai, va me falloir toute la nuit, donc j'arrête là.

 

En tout cas grâce aux échantillons que je récupère, je sais exactement ce que je veux comme produits, il y a tout bon puisque :

1. il y a gain de temps, on a pas à réfléchir à ce qu'on va prendre

2. On peut gérer notre budget et prévoir suffisamment d'argent pour acheter le produit pour lequel on a craqué.

 

Conclusion :

Les échantillons , y a tout bon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
les échantillons, je m'en sers quand je pars en week end, c'est moins lourd,<br /> ou j'en mets dans les chambres quand j'ai des invités, shampoing, parfum, petits savons récoltés dans les hotels<br /> bonne soirée
Répondre
R
<br /> <br /> oui en effet c'est une très bonne idée. Merci de l'info je pense que j'adopterai cette solution si je dois partir en w.e quelque part.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman