Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 19:43

bellecolor_400.jpgHier j'écrivais un petit article sur la coloration maison,  à savoir si j'allais me lancer ou non. Et bien ça y est je suis prête pour l'aventure !

Ce soir, et ce malgré les quelques gouttes de pluie , je suis allé jusqu'à mon supermarché pour acheter le produit tant désiré !

 

Me voilà donc dans le rayon shampoing, coloration des cheveux ect... A moi maintenant de trouver la couleur choisie qui correspond à mon profil ( j'ai fait le test Garnier hier, selon les vêtements que l'on porte, le maquillage que l'on met, les bijoux qu'on a l'habitude de porter,  la forme de notre visage et la couleur naturel de nos cheveux, ils déterminent notre profil et proposent une palette de couleur qui nous correspond le mieux. Mon profil est sensuel et ultra glamour ! waouh !).

Celle que j'ai choisit est : acajou irisé.

 

Ouf super je l'ai trouvé ! passage en caisse, je repart avec mon petit sachet jusqu'à chez moi.

 

Je lis scrupuleusement ce qui est écrit sur la boîte et me reconnecte surleur site. J'apprends que pour une première coloration maison il est impératif de faire un essai sur la peau ! et de laisser le produit 48 heures, si au bout de 48h il n'y a aucune allergie c'est ok, je peux faire ma colo. Si par contre c'est le contraire je peux dire adieu à la coloration maison et adieu à mon produit. Ça c'est un peu plus embêtant, car une fois le produit ouvert il faut soit l'utiliser illico presto soit poubelle ! Je croise les doigts pour ne rien avoir; ça serait dommage de l'avoir acheté pour rien !

 

Je vais donc tester le produit et vous en parlerais au fil des jours.

Je vous dis donc : suite au prochain épisode de Garnier Belle color mousse

 

By by et à bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans BEAUTE
commenter cet article

commentaires

Figaro 22/03/2012 19:09

Ah je vais suivre avec intérét car ils arrêtent pas de passer la pub et je me demandais si c'était bien comme color'

rosechocolat 22/03/2012 20:15



pour l'instant je peux pas encor écrire un véritable article là-dessus car il faut que j'attende encor un jour pour savoir si je suis allergique ou non. (c'est la première fois que je fais une
colo maison et ils disent qu'il faut impérativement faire un essai sur la peau pour voir si on supporte).  Pour l'instant c ok, j'espère que demain ça le sera aussi.


bise



Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman