Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 15:11

imagesCA6SPWXT

 

Les beaux jours arrivent et on recommence à sortir de plus en plus, mais faut-il que le porte monnaie suive et ça c'est pas toujours évident. Alors pour palier à notre petit budget et s'offrir malgré tout une pause gourmande, un '"passeport" crée en 1989 a une nouveauté à son actif puisque c'est avec un véritable slogan qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd : Deux couverts servis et seulement un repas à payer !
Que nombre de personnes pourront enfin s'offrir un restaurant sans trop se ruiner.

 

C'est en effet ce que propose le Passeport gourmand dans 45 restaurants du départemement du Var ou limitrophes. En effet, les restaurants partenaires ont préféré investir dans une assiette où mille et une saveur feront valser nos papilles plutôt que dans la publicité et ainsi vous invitent  avec l'argent économisé, à déguster de bonnes bouteilles.

 

Si quelques règles d'utilisation sont à respecter comme la réservation obligatoire par exemple, ce guide vous offrira bien du plaisir.

 

Le seul inconvénient majeur dans tout ça, c'est qu'il faut quand même mettre une grande main dans le porte monnaie pour l'achat du guide dont le prix est de 55 euros.

Mais si s'en vaut la peine, alors pourquoi pas !

 

Pour plus de renseignements

http://var.lepasseportgourmand.fr

 

 

bonne appétit !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman