Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 17:41

http://www.picmix.com/pic/Johnny-pour-toujours-2179045"

 

C'est un spectacle haut en couleur que nous a donné un Johnny en pleine forme samedi soir au Zenith de Toulon, toujours aussi talentueux et proche de son public, il a su nous faire vibrer pendant 2 heures non stop. Un partage d'émotion lorsqu'une partie de la scène se détache pour s'avancer au milieu de la salle parmis ses fans, et nous, moi à deux doigts de le toucher, je cries, que dis je ...je hurle son prénom comme des milliers d'autres personnes autour de moi. Tout le monde reprend en coeur ses chansons comme une prière qui aurait un éternel recommencement, on voudrait que ça continue jusqu'au bout de la nuit, mais il se fait tard et le concert se termine , un aurvoir tout en douceur de notre idole  qui dit : je ne vous oublie pas...et c'est la tête  pleins de souvenirs que nous quittons le zénith après le concert.

 

Certaines mauvaises langues diront qu'il est trop vieux pour chanter, qu'il ferait mieux de se retirer....Alors que ces gens là se mettent bien en tête que non Johnny est loin d'être un has-been car si c'était le cas, les ados ne l'aimeraient pas, et oui il y avait des jeunots de 16 ans dans la salle ! Et oui il y avait des jeunes de 20 ans dans la salle !
Certains diront qu'est ce qu'il fait encor sur scène celui-là ? Moi je dis : laissez le tranquille, il fait ce qu'il veut...En tout cas je souhaite à ces gens là...oui les mauvaises langues, je leur souhaite bien du courage lorsqu'ils auront son age, car avoir une sacré pêche à 69 ans, faut le faire !
Moi en tout cas, si je peux tenir la route comme lui à 70 piges, je signe de suite !

Enfin bref c'était tout simplement : QUE DU BONHEUR

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman