Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 20:19

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres.

 

En effet ce matin je suis monté sur Dame Balance.

 j'ai faillit tomber le cul parterre quand je vis mon poid ! non ce n'est pas possible je n'ai pas pris autant quand même !!!...

Et bien si, comme si Dame Balance voulait me punir de mes écarts elle affichait joyeusement un 78 kg 600,

 

Si je vous dis mon poid de forme, vous allez me dire ah oui effectivement tu as pris un peu ? ???!!

 

Allez je me lance, mesurant 1 m69, mon poid idéal est 57 kg. Mais si on calcule mon age et la vie un peu plus sédentaire que dans mes jeunes années plus le stress quotidien, on dira que le poid de forme est normalement de 65 kg maximum, 60 kg c'est mieux (mais faut pas rêver non plus !)

 

Donc là, un choix s'impose

1. je me laisse aller et un beau jour je me lèverais et ressemblerais à ça :imagesCAJJKO2G.jpg

 

 

 

2. Je me reprends en main et arrive avoir une silhouette de rêve :

 

 

Pour ma part je préfère le 2ème choix, vous aussi je suppose ?

 

Donc à partir d'aujourd'hui, je fais attention à ce que je mange et surtout je ne me ressers pas de glace à la noix de coco sous prétexte que ça fait longtemps que je n'en ai pas manger !

Je vais essayer de boire de l'eau, oui parce que moi boire ça jamais été trop mon truc sauf quand j'ai vraiment soif et surtout que je ne perd pas de vue que si je veux m'acheter les supers fringues que j'ai repéré au magasin la Halle, va falloir que je me mette un sacré coup de pied au derrière lol !

 

Chaque dimanche je publierais un article sur ma semaine régime.

Voilà j'espère que quelques unes viendront me soutenir dans la démarche de : un corps de bimbo ???(non ça fait pétasse) un corps fun et sexy (ça sonne mieux) !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah j'ai oublié de te dire : il faut que tu fasse glisser l'onglet "liens" qui se trouve à gauche vers la droite là ou c'est écrit "glissez vos modules ci dessous".<br /> J'espère avoir été claire...
Répondre
R
<br /> <br /> merci c fait<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu vas dans "configurer", tu choisis "mise en page", puis tu choisis "Liens" que tu peux renommer comme tu veux et là tu ajoute les blogs que tu veux.<br /> Biz
Répondre
R
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> ça y est j'y suis arrivé et c'est ok, tu es dans les blogs des copinautes. Ca sera plus facile pour aller directement sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai encor beaucoup à apprendre sur la construction de mon blog.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bienvenue au club !<br /> Moi je publie le samedi !<br /> Je fais 1m54 et mon poids idéal est 49kgs mais j'acceptes jusqu'à 56 et je fais actuellement 73,5 !!! (Au secours !!)<br /> On va s'encourager mutuellement ! Moi je publie chaque Samedi !<br /> Bon courage !<br /> PS : je t'ajoute à mes "BLOGAMIS"
Répondre
R
<br /> <br /> Pas de soucis pour s'encourager, car du courage va falloir en avoir lol !<br /> <br /> <br /> J'ai bien pris note que tu publies ton article chaque samedi et y viendrais faire un tour soit   pour te taper sur les doigts (je rigole) soit pour te féliciter !<br /> comment tu fais pour mettre dans le blogamis ? moi j'ai rien de ce genre.<br /> <br /> <br /> merci pour le bon courage, je te le souhaite à toi aussi.<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman