Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 21:04

bloggif 4f6cd63bc851aEt me voilà enfin colorée, oui je sais on ne voit pas trop sur les photos... faut dire aussi qu'aujourd'hui le temps n'était pas très beau, des nuages, de la pluie, des nuages et de la pluie.  on loin de la journée d'hier !

 

 Donc imaginez moi en blond foncé, bon maintenant regardez la photo à gauche qui se trouve juste en dessous de la rose jaune, vous voyez que c'est plus tout à fait la même couleur.

 

Bon bref, je vais expliquer maintenant ma petite aventure de la colo maison avec Belle Color mousse de Garnier.

 

Me voilà donc dans ma salle de bain, je déballe et lit scrupuleusement le mode d'emploi. Je suis un peu nerveuse mais ça c'est normal c'est la première fois.

Je commence les manipulations, j'ai l'impression d'être Abby dans son laboratoire !

 

Ça va c'est plutôt facile d'utilisation et effectivement la mousse sort bien. J'arrive assez bien à l'étaler. Ça ne sent pas trop l'ammoniaque, ce qui est une bonne chose car s'il y a bien un truc que je redoutais c'est bien ça.

Pour ce qui est du dessus et du dessous des cheveux l'application se fait aisément, le seul inconvénient ce sont mes cheveux longs, pas très facile à étaler sur toute la longueur. Mais bon j'essaie et plus je fais et plus mes gestes sont confiants.

 

Bien il me faut attendre maintenant 1/2 heure, je met mon minuteur en marche et m'arme de patience en lisant un magasine.

C'est enfin le moment pour me rincer les cheveux. Là je comprend pas comment les femmes arrivent à s'asseoir, mettre leur tête en arrière et tenir le pommeau de douche d'une main pendant que l'autre tient désespérément la serviette pour pas qu'elle tombe et ce sans se mouiller, car moi j'avais carrément le dos trempé !

 

Il est temps maintenant  que j'étale le lait, hum.. ça sent bon. 2 mn d'attente et hop je me rerince.

 

Je sèche mes cheveux au sèche cheveux à air doux, je fais mon petit brushing et me voilà en train de m'admirer devant la glace. Je me sens tout simplement belle et j'en suis contente.

 

Une étape est passé,  j'ai pris l'initiative de faire une coloration maison et ça m'a donné confiance en moi. J'ai de nouveau envie d'être femme. Reste maintenant à mincir... mais ça c'est une autre histoire.

 

Conclusion

C'est un bon produit, facile d'utilisation et qui s'applique aisément. L'odeur de l'ammoniaque n'est pas trop forte, ce qui est bien pour ceux comme moi qui ne le supporte pas et la couleur est exactement celle que je m'imaginais.

 

Un petit com ? merci d'avance et merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans BEAUTE
commenter cet article

commentaires

Mo 12/09/2012 22:10

Votre conclusion est très touchante, je n avais jamais pensé qu une coloration puisse faire autent de bien à une femme.
Vraiment ça me touche
En espèrant que votre couleur ait tenu
Bonne soirée

rosechocolat 18/09/2012 18:53



Bonsoir Mo,


oui la couleur avait bien tenue et ce pour un bon petit moment (environ 2 mois-à ajouter que le deuxième mois la couleur s'était éstomper).


Mais oui quel bien fou ça fait !



lauw80 10/05/2012 20:55

D'accord,merci de m'avoir répondue.
Bonne Soirée

rosechocolat 13/05/2012 13:43



mais de rien c'est tout à fait normal



laura 09/05/2012 14:04

Merci de me répondre.........

rosechocolat 10/05/2012 00:07







Laura 09/05/2012 14:03

Bonjour,j'ai encore une petite question!!Est que c'est foncé?Car je suis cuivré et j'ai des mèches blondes alors je voulais savoir si sa foncé vraiment bcp ou juste un petit peu ?Merci de me
rependre..........Bonne après midi.

rosechocolat 10/05/2012 00:06



bonsoir


désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt.


Si vous avez déjà les cheveux teintés + des mèches, je crains qu'il faut d'abord les décolorés. Mieux vaut demander l'avis d'un professionnel car moi quand j'ai teinté
mes cheveux ceux ci étaient naturels



lauw80 07/05/2012 20:26

Bonsoir,Merci beaucoup ,je vais aller voir sur le site Garnier...Je vous dirai quoi quand j'aurai fait la couleur...Merci d'avoir répondue rapidement c'est si rare maintenant....

P.S:Votre blog est très intéressant!

rosechocolat 08/05/2012 21:03



c'est normal de vous répondre le plus rapidement possible.
je suis heureuse de savoir que mon blog vous plaise.



Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman