Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 22:29

Hello,

 

Ce soir j'ai lu dans un magasine féminin un article sur les cheveux et nous, et j'y ai appris pas mal de choses.

 

 

LA COIFFURE

La coiffure ferait bonne impression, ainsi une personne avec des cheveux mi-longs avec une raie au milieu serait  digne de confiance car elle enverrai l'image de quelqu'un deréfléchie et équilibrée.

Une personne au front dégagé et des cheveux coiffés en arrière serait quelqu'un qui va de l'avant sans crainte d'affronter la vie et le regard des autres.

Par contre une personne ayant une frange serait timide.

 

Conclusion :  Zut alors moi qui croyait que ça me donnait un air sexy me voilà qualifié de timide ! Si j'avais su je ne me serais pas fait une frange...

 

 

LE SUCCES DES BLONDES

marylin.gif

Ahhh Marylin Monroe et ses cheveux blonds platines tout le monde en rêve, mais c'est pas facile à porter. Mais le succès des blondes n'est pas lié au mythe de Miss Poupoupidou ; il faut remonter plus loin dans le temps. En effet les romains et les Grecs associaient la blondeur à la déesse de l'amour, ainsi toutes les femmes se teignaient les cheveux en blond pour l'imiter. Puis au moyen-âge, les cheveux blonds avaient la super côte mais pourquoi ? Tout simplement parce que c'était la teinte de cheveux des conquérants viking qui imposaient alors leur idéal !

 

Conclusion :

Mince alors ! moi qui me suit teintée les cheveux en acajou irisé je ne met pas à l'honneur la culture viking que j'aime.

 

UN JOUR FERIE EXPRES POUR LES BLONDES ET POUR LA BONNE CAUSE !

Le 31 mai est totalement dédié à toutes les blondes... oui mais pas chez nous ! En Lettonie seulement.  Tout est partie pour remonter le moral des lettoniens qui était au plus bas vue la situation économique du pays.
Leur côté solaire aurait été mis à contribution pour organiser une collecte de fonds destinés à des associations caricatives.

 

Conclusion :

A quand en France un jour férié spécial blonde, un autre spécial rousse et un 3ème jour férié spécial brune. Ça fous ferait des vacances en plus !

 

 

LES HOMMES ET LEUR CHEVEUX

Non pitié pas de ciseaux pour mes cheveux !

 

Il est dit que 6 hommes sur 10 âgés de 25 à 45 ans disent qu'avoir une belle tignasse est plus important que d'avoir des amis et de l'argent !

 

Conclusion :

Faudrait quand même pas que chéri ressemble à l'homme de Cro-magnon car là moi pas d 'accord !

 

 

 

Donc on l'aura tous compris, nos cheveux et nous c'est une sacrée histoire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ces histoires de moutons et de brebis sont tirés par les cheveux ... ou le contraire ! ;) j'ai toujours pensé qu'il fallait cultivé nos différences (de physique de look de caractère...) c'est ce<br /> qui nous rend unique, il faut en faire un atout. Je me sers de mon look pour que les gens me remarquent et ne m'oublient pas, dans certains cas c'est très utiles, par exemple en ce moment je<br /> cherche un appart et je fais plein de demarches administratives souvent les gens me voient arriver et se rappellent de moi immédiatement sans ouvrir mon dossier !
Répondre
Y
Pas sur que tu aurais été le "mouton noir" car de tous temps les hommes ont recherché l'exotisme, souvent quand ils allaient pillé le pays voisin, ils ramenaient des femmes comme nous aujourd'hui<br /> on ramène les spécialités locales !!! ;)
Répondre
R
<br /> <br /> exact c'est pas faux ce que tu dis, avec un peu de chance je n'aurai pas été le mouton noir mais la brebis galeuse lol ! (je rigole t'inquiète), c'est vrai que côté exotisme une fille  à la<br /> chevelure acajou parmis pleins de mecs bien blond, on ne pouvait voir que moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonjour! la frange donne un air timide donc reservé donc mysterieuse donc sexy ! alors ne change rien à ta coupe ! En plus la frange a beaucoup été porté par les pin-up qui sont encore aujourd'hui<br /> considéré comme l'image idéal de la femme sexy donc tu as tous bon ! Et si tu aimes la culture viking dis toi au ta couleur acajou aurait fait la différence au milieu des blondinette on aurait vu<br /> que toi ! donc encore réussi !
Répondre
R
<br /> <br /> Bon ça va alors tu me rassure lol, j'ai donc pas tout faux ! C'est vrai que la 'brindille' a une frange. Bon ok je ne change pas. C'est vrai ce que tu dis on n'aurai vu que moi et c'est ça le<br /> problème, c'est qu'ils n'étaient pas aussi modernes que nous et j'aurai été plutot le mouton noir lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à lire mon blog, en tous les cas c'est dommage... j'ai essayé mon blog avec plusieurs navigateur et tout se passe bien. Serais-tu sous Internet explorer<br /> 6 par hasard???
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je ne sais pas quel internet j'utilise exatement mais tout ce que je sais c'est que j'arrive à lire tout les autres blogs sauf le tien !<br /> <br /> <br /> mais vu que je suis débutante il y a peut_être un module à installer ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman