Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 23:54

dans ma p'tite tambouille

 

comme je l'avais dit dans un précédent article, étant donné que nous sommes en vacances scolaires et que par conséquent nous avons un peu plus de temps devant nous, il y aura des articles dans les catégories suivantes : ma p'tite tambouille avec quelques petits plats, desserts et quelques gourmandises et planète zik avec quelques chansons que j'aime .

 

Donc voilà, chose dite  = chose faite, aujourd'hui je vous propose :

 

un smoothie aux fruits rouges et mangue

 

 

 

Pour 4 personnes, il vous faut :

 

60 cl de lait bien froid - 100 g de fruits rouges frais ou congelés - 1 mangue bien mûre

 

  • 1. Récupérer la chair de la mangue et la détailler en morceaux
  • 2. Mettre la mangue dans un mixeur avec les fruits rouges et le lait
  • 3. Mixer jusqu'à obtention d'une boisson homogène et assez épaisse. Versez dans des verres froids et déguster sans attendre.

 

Petite note : Si les fruits rouges ne sont pas tout à fait décongeler, vous pouvez les mixer. Le smoothie n'en sera que plus frais et il y aura gain de temps, seul bémol il faut avoir un bon robot mixeur.

 

 

Voilà j'espère que vous allez aimer car moi j'adore !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman