Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 16:36

Hello tout le monde,

un peu d'actualité people ça vous tente ? oui ? alors lisez cet article !

 

La planche à billet plus connue sous le nom de Tom Cruise passera le noël entouré de ses enfants, en effet sa fille de 6 ans Suri ainsi que ses deux plus grands, Isabella, 20 ans et Connor, 17  ans adoptés avec Nicole Kidman seront avec leur papa chéri.

Espérons qu'ils n'oubliera pas les cadeaux et la dinde aux marrons !

 

 La plus sexy des chanteuses française a fait plus fort que Céline Dion, en effet elle a vendu plus de 147 500 exemplaire de son dernier album, Monkey Me en une semaine. C'est le meilleur démarrage de l'année devant les Enfoirés qui eux n'ont écoulés que 138 000 disques en 3 jours !!!

 

Beyonce aimerait elle le pepsi cola ?

En effet la marque Pepsi encourage la créativité des artistes et comprend leur évolution,  elle aurait signé un contrat de 50 millions de dollars avec Pepsi. Le visage de la chanteuse sera affiché sur les canettes de soda et la star sera étroitement associée au processus créatif des campagnes, qui coïncideront avec la sortie de son dernier album ainsi qu'une tournée mondiale.

.....attention le pepsi c'est comme le coca, ça fait grossir ! (la tête ?)

 

 

 

 

Mes sources pour cet article : le journal 20 mn

photos : si vous souhaitez que je les enlève, dites moi le et je le ferai

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Beyoncé travaille pour un soda...Il faut bien arrondir les fins de mois difficiles!<br /> Et l'autre Mylène Farmer qui a bien compris que sa secte de fan est prête à dépenser tout son fric pour ses délires "musicaux"...<br /> Ah là là...<br /> Décidément, je ne regrette pas d'être supportrice de petits groupes de hard, qui bossent dur pour se payer un steack, EUX!<br /> Hihihihi§
Répondre
R
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je fais partie de la secte de fan de Mylène Farmer, sauf que moi je suis raisonnable et ne mettrais pas tout mon argent dans ses délires musicaux. Puis de toute manière je jpense quitter la secte<br /> car ses nouvelles chansons ne me font plus autant vibrer qu'avant. Je préfère aller voir un bon concert de Johnny et avoir des frissons de partout plutôt qu'un spectacle de Mylène où je risque<br /> fort de ne plus être transportée.<br /> Et pour finir retrouver l'ambiance des groupes de hard me convient aussi parfaitement bien.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman