Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 17:42

La saison printemps est arrivé et l'été n'est pas bien loin, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut abandonné nos habits rock'n'roll. J'ai donc sélectionné pour vous des looks qu'on pourra adopter cet été puisqu'ils font partis de la mode printemps-été 2012/2013.

 

Prête pour une ronde de vêtements rock'n'roll ? oui alors suivez moi !

 

 

 

Salvatore Ferragamo|23Salvatore Faragamo

 

Giles|6Giles

 

Mandy Coon|18Mandy Coon

 

Bon je sais que sur les 177 trouvé sur le webmagazine Vogue, c'est pas beaucoup mais c'est vraiment celles que j'ai trouvé le plus rock'n'roll attitude.

 

Dites moi ce que vous en pensez, promis je ne mord pas !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Impôts élevés du carburant peuvent constituer une incitation forte pour les consommateurs à acheter des voitures plus légères, plus petites et économes en carburant, ou de ne pas en voiture.
Répondre
G
My girlfriend has great interest in modeling and she is a keen follower of fashion updates. I will refer this to her. I am sure she will love to have these costumes. Thanks for sharing and keep posting the updates.
Répondre
N
Et ben, j'aime bien la dernière mais il faudrait être moins ronde que moi...HIHIHIHI Comment va-tu? Si tu savais la joie que cela me donne de voir que tu reviens à l'écriture... Je sens en toi un<br /> trés bon coeur sensible. Moi plus jeune j'étais salopette et style garçon-fille. Décontracté. Je te souhaite une bonne fin d'apres-midi et te dis toute mon affection. ana nani ( dommage que l'on<br /> peut pas te mettre une photo )
Répondre
R
<br /> <br /> oh t'inquiète pas pour les rondeurs, moi aussi je les aies lol ! je suis contente moi aussi de voir ton com et de savoir que mon article t'a plû me donne envie de continuer d'écrire des articles,<br /> même si je dois dire il n'y a pas foule au portail !!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi on ne peut pas me mettre une photo, peut-être parce que je ne suis pas premium...<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'(étais plutôt style décontracté mais avec l'age j'ai appris que dans certaines circonstances on ne peut pas toujours mettre de jean :!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman