Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 16:55

 

La grande star serait-elle sur son déclin, rien va sans dire...après s'être fait huée en juillet 2012 à l'Olympia après seulement 45 mn de concert alors qu'elle avait déjà trois quart d'heure de retard, voilà qu'elle remet le couvert lundi à Miami ! 3 heures et demi de retard, des fans exécrés par une attente interminable l'ont hués copieusement, ainsi français et américains se retrouvent pour descendre en flèche " La Madonne".

 

 Alors un bon conseil ma grande, t'as beau être une des mes chanteuses préférées, tu ferais bien de moins jouer les divas et de redescendre un peu sur terre sinon tes fans pourraient te lacher, et tu te retrouveras seule et sans affection.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman