Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 18:37

Quand les petites friandises et jouets insolites tout à fait érotiques se transforment en oeuvre d'art, je ne demande qu'à voir...

 

Pour mieux me rendre compte de ces sex-toys artistiques, rien de tel que de petites photos glaner de-ci delà sur internet ainsi que des infos que j'ai tout bonnement envie de partager car j'ai trouver cette initiative amusante et surtout culottée !
En fait je trouve ça génial que des personnes dédramatisent ses joujoux non conventionnels pour les sublimer en véritables oeuvres d'art, ainsi ils effacent leur côté péjoratif pour laisser place à une liberté d'esprit et à une imagination sans pareil qui permettent de customiser avec humour ces objets dit "tabous".

 

 

 

 

 

  

 

l'affiche d'en haut est de cette année et la photo de gauche aussi, par contre la photo de droite date d'il y a 2 ans lors de la première expo.

 

 

Les artistes Stoul & Virginia qui étaient à l'origine du projet sur l'expo "Oh my gode" il y a deux ans, ont décidé de remettre le couvert cette année et ont convaincuent 11artistes masculins à se prêter au jeu et relever le défi pour une expo dans l'un des quartiers les plus huppés de la capitale puisque l'expo se situe à la Galerie Hubert Konrad en plein avenue Matignon (Paris 8ème).
Pas très enthousiaste au départ, ces messieurs ont fait l'effort de rendre ses drôles de joujoux en étranges sculptures colorées.

 

Donc pour ceux et celles qui ont envie de se faire "plaisir"...vous pourrez y aller du 21 novembre au 1 er décembre 2012.

 

Je vous souhaite une bonne découverte.

 

 

 

 

Oh My Gode! Acte 2

Du 21 novembre au 1er décembre 2012
Galerie Hubert Konrad

 

 

photo : Jolpress.com, creastreet, Art'ilt

 

si vous souhaitez que j'enlève les photos, faites moi le savoir et je le ferai.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans JE ME CULTIVE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman