Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 21:00

Parlons un peu chiffons !!! Hier j'énumérais toutes les couleurs phares de la collection 2012-2013, bref les teintes tendance à avoir absolument dans nos armoires.

 

Aujourd'hui je vais vous dire quelles sont les matières des vêtements à avoir sur notre dos. En fait rien ne change vraiment des autres années, l'esprit rock-n'roll est là avec le cuir que l' on pourra voir en plusieurs déclinaison, la fausse-fourrure qui nous fera rappeller que l'hiver est bel et bien à notre porte, l'effet matelassé des vêtements vus et archivus de l'année dernière au rendez-vous et enfin une matière plus nouvelle fait son apparition avec le velour. Celui-ci se portera non côtelé, mais ceci-dit si vous en avez pas des lisses c'est pas grave on ne vous en voudra pas !

 

Donc voilà en fait rien de très nouveau dans les matières phares puisqu'on les retrouvaient déjà lors des années précédentes,  ce sont les fashions girls qui vont être contentes ! moins de sousous à débourser pour les vêtements permet de s'acheter les accessoires !

 

 Si vous voulez connaître les accessoires à la mode de cet hiver, je vous donne rendez-vous demain sur mon blog.

 

cuirverni_401232764_north_607x-glamour-mag-1.jpg

 

le cuir ciré pour cet hiver ça vous tente ?

 

 

 

imagesCADMDLKK-fourrure.jpg

 

un petit manteau avec de la fausse fourrure

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui,tout à fait, le cuir ciré est très tentante et la fausse fourrure de même, mais je me demande vraiment sur l’efficacité du cuir ciré quand au maintient de la chaleur corporelle. En échange, je<br /> trouve le velours et les vêtements matelassés plus dans la saison hivernale.
Répondre
R
<br /> <br /> effectivement je pense aussi que le cuir ciré c'est plus pour faire "in", :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ton article !<br /> C'est vrai que toutes ces matières sont beaucoup reprises dans les magasins de mode femme pour cet hiver !<br /> Personnellement, j'aime bien la fausse fourrure, mais seulement lorsqu'elle est utilisée avec parcimonie. Et je viens justement de tomber sur un blouson Pimkie avec pour principale matière du coton<br /> noir enduit et un col de fourrure : http://www.pimkie.fr/vestes-manteaux-femme/blousons/blouson-fourre-noir/899A08/p100658.html .<br /> <br /> Je bais l'acheter dans la foulée de ce commentaire :)<br /> <br /> Bonne soirée à toutes !
Répondre
R
<br /> <br /> comme tu le dis si bien, la fourrure avec parcimonie ça va sinon on risque de ressembler à un gros nounours ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman