Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 09:00

Comme je ne peux pas m'empêcher de dire les choses qui me dérangent ou celles que je trouve chouettes, je fais ce petit article juste pour le plaisir de donner des bons et des mauvais points aux créateurs de mode (rhoooo comme c'est méchant ça ! lol !)

 

L'orange, couleur de l'été  mettra du soleil dans nos armoires et nous fera oublier les courtes et froides journées de l'hiver, bon point donc pour les créateurs qui ont osés bousculer les couleurs dite hivernales (marron, beige...)

 

Et bien oui c'est comme ça, cet hiver va falloir encore bouffer du dragée. Le pastel reste en place et c'est donc un mauvais point que je donne pour les créateurs qui l'ont laissé, ça fait tellement nunuche...

 

Parce que c'est tout simplement indémodable, les couleurs neutres total look (noir, blanc) font réellement parties des collections de certains créateurs comme par exemple Elie Saab, je dis  mauvais point...Ils auraient pû être un peu plus créatifs et mélanger les couleurs  car là c'est du vu et archi vu.

 

L'univers minéral ??? oui pourquoi pas si ça peut faire scintiller les yeux, je dis bon point aux créateurs qui l'ont fait.

 

C'était mon esprit critique du moment sur les couleurs à la mode de cet hiver, et vous vous en pensez quoi ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman