Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 15:02

Parce que pour se sentir bien dans notre chez soi, nous avons besoin d'une maison fonctionnelle et esthétique. Avouez que le l'ordinateur portable qui trône sur la table de la salle à manger ne fait toujours pas bon ménage avec la perception des lieux et que parfois notre entourage voudrait manger non pas avec pour compagnie une machine qui ronronne à tout bout de champ mais dans la sérénité avec sa petite famille.

 

J'ai donc trouver pour vous la solution, une petite découverte qui pourrait rendre heureux les repas en famille.

 

La table 2 en 1

J'explique:

Malin, elle a deux fonctions. Celle de table pour manger, ça on s'en doutait mais aussi celle de bureau.

A son extrémité, un abattant s'ouvre sur un espace bureau équipé de passe-cables pour y installer un portable. Lorsqu'on a fini de travailler, il suffit de refermer l'abattant et de dresser la table pour y déjeuner en famille.

L 90 xH 77,5 x O 160 cm.

J'ai mis une photo de la table en couleur noir, mais elle existe aussi en blanc.

Son prix : 329,99 euros.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman