Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 20:40

bloggif_4f5907d192cdb.jpgParce qu'aujourd'hui c'est la journée de la femme, j'ai décidé de parler mode.

 

En effet, la dernière fois que je suis allé sur les comparateurs de prix,  j'ai repéré un magasin en ligne qui ne  m'a pas  laissé indifférente.

Et ce pour 2 raisons : Les vêtements sont à la pointe de la mode, complètement fashion et sexy et les prix très abordables.

Bref que du bonheur pour moi qui est un petit budget !

 

Je crois que j'ai fait le site de fond en comble, j'ai vu un super tricot manche longue noir style punk, je me voyais déjà dedans avec ma jupe écossaise, mes bas résilles et mes doc marteens ! mais manque de bol il n'y avait pas ma taille.

C'est un des points faibles de ce site (fashiondéclic.com), pas grand choix question taille, mais par contre question vêtements les fashions girls ne risquent pas dêtre déçues ! je mets un lien link

 

Question-Réponse

Est-ce que cette boutique en ligne est faite pour moi ?

oui si je suis fashion, sexy et que j'aime les vêtements qui sort un peu du commun

Est que les prix sont abordables ?

Oui et ce pour toutes les bourses

Est ce que les femmes rondelettes peuvent trouver leur bonheur ?

Jusqu'à la taille 44 on peut trouver, au delà c  plus diffcile.

 

Conclusion :

la boutique en ligne vaut le coup d'oeil

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman