Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 17:50

 

Je les aimais bien tout les deux, pour moi ils formaient LE couple idéal. Amour absolu sans tâches, deux adorables enfants, ils avaient tout pour plaire et pourtant leur divine idylle s'est arrêté au bout de 14 ans de vie commune. Le beau Johnny aurait eu des aventures multiples et la belle ne le supporterait plus.

 

Des gens au fond bien ordinaires, qui comme tout le monde ont des défauts et des qualités. En espérant que la séparation ne sera ni douloureuse pour l'un comme pour l'autre et que leur enfants n'en souffriront pas trop,.

 

Mais c'est quand même bien dômmage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman