Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 11:14

thumb-coloration-des-cheveux---des-astuces-pour-reussir-sa-.gif

 

Un grand dilemme s'impose.

 

Mon petit budget actuel ne me permet pas d'aller dans mon salon de coiffure préféré, ce qui est fort dommage car j'avais trouvé la coupe idéale et la couleur des mèches idéales.

 

J'ai donc envie d'opter pour la coloration maison, tant  pis pour les mèches... ça sera de l'intégral, mais j'hésite car je n'ai jamais fait ma couleur moi-même, trop peur de me rater !

 

j'ai lu un magazine féminin où justement il parle des colorations maison. A priori ça à l'air d'être assez facile, puisque la nouvelle formule mousse permettrait de l'appliquer facilement et deviendrait un jeu d'enfant.

 Je connais déjà la couleur qui s'adapte le mieux à mes cheveux naturels (j'ai fait un test sur le site Garnier), ce qui est déjà bien.

 

 Maintenant s'impose le choix du produit : quelle marque choisir ?

J'ai le choix entre Garnier Belle color mousse et l'Oréal sublime mousse.

En allant sur le site de Garnier, j'ai lu des commentaires plutôt positifs ; ce qui inspire la confiance. Je sais que cette marque fait de très bons produits puisque j'en ai déjà chez moi : shampoing, crème pour les mains, soin du visage. Le prix est plutôt correct.

Seulement, L'Oréal est une bonne marque aussi et les commentaires sont bons. Seul le prix est un peu plus élevé. 

Je pense que je vais choisir Garnier.

 

Reflexion, Questions-Réponses

La formule mousse est-elle faite pour moi ?

Oui, car c'est la première fois que je tenterai une coloration maison et vu qu'a priori elle est facile d'application, ça me met en confiance.

Est ce que les produits proposés en mousse sont bons ?

Au vu des témoignages, oui.

Pour lequel je vais opter ?

Je me lance avec Garnier belle color mousse car son prix est plus proche de mon petit budget.

Est ce que je ne regretterai pas d'avoir fait cette colo maison ?

Seul le résultat me le fera savoir.

 

Donc Mesdames et Mesdemoiselles, faudra attendre que je fasse ma coloration maison pour vous en dire plus !

 

by by et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman