Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 19:42

Oui dur dur la vie de lycéen et pourtant....

Donc voilà avec quelques images comment se déroule la journée

 

 

6h00 bruit tonitruant de ce p....tain de réveil qui me casse les oreilles grrr !!!

 

 

après vous avez bien compris, il faut se laver pour être nickel arrivé au lycée

 

 Et vlan pas le temps de m'habiller que mamounette m'appelle pour le petit dej ! Déjà 6h30 que le temps passe vite...

 

 7h00 mon bus est là, et hop je suis dedans...ça fait du bien de s'asseoir et euh....de se reposer !

Bon d'accord j'admet c'est pas tout les jours que je prend le bus à 7h00, desfois c'est à 8h00...

 

bon là vous l'aurez compris j'arrive en plein dans le centre ville, là où il y a mon lycée, sauf que j'ai pas de pull vert. Moi c'est plûtot costard cravate et ce n'est pas pour me déplaire.

 

LNon ne vous inquiétez pas c'est pas comme ça, si ça l'était tout les élèves seraient à  la plonge ou aux cuivre !!!

 

le midi c'est direction la cantine, sauf quand je suis de service. Dans ce cas je mange avant.

 

l'après-midi reclasse, soit travaux appliqués en restaurant, soit techno restaurant, soit matières générales. Pour ce qui est des travaux pratiques ça se fait sur deux jours dans la semaine et ce toute  la journée avec comme je le disais plus haut, juste une pause repas.

 

La majorité du temps les cours se finissent à 18h00, fort heureusement ils ont légèrement modifié pour qu'il y est un jour où on sort à 17h00, le vendredi c'est cool les cours se finissent tôt, en milieu d'après-midi.

 

Et le soir après une longue journée de labeur, me voilà assis à mon bureau (sans la crête, il faut avoir les cheveux court pour le métier de serveur) à faire tout les devoirs donnés par les profs. Je termine aux environs de 11h00, sauf que desfois je pique du nez sur mon bureau. Bon bien sûr il y a le repas du soir mais.....qu'est ce que j'aimerai bien me coucher !

 

voilà c'était le petit article sur la vie scolaire d'un ly

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman