Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 16:42

        

 

imagesCA1V9DZZ

 

 

 

Coucou à toutes les modeuses,

 

Hier je vous parlais des matières tendances de l'hiver, aujourd'hui je vais faire le point sur les pièces et accessoires qu'il faut absolument avoir dans nos armoires si nous voulons être à la pointe de la mode.

La casquette, le basque, les détails chics qui auront leur importance, ceinture XXL voire même corset pour les plus audacieuse, manteau oversized, la cape ; voilà la panoplie de la parfaite fashion girl.

 

Nous allons commencer par un créateur que j'aime bien et où vous pouvez trouver la casquette idéale pour un look décontracté et chic.

 

        Défilé Kenzo

 je met la casquette et ça me plaît !

 

Collection hiver 2012/2013 de Kenzo

 

 

 

 

Vous avez dit XXL ?

 

La ceinture XXL compressera la taille et nous donnera comme par magie une véritable taille de guêpe. Perso ? je veux bien essayer.

 

 

 

 

 

 

 

Et les corsets de Maya Hansen, sexy non  vous trouvez pas ?!!!

 

 

 

 

 

 

   

 

 Le manteau oversized

 

 

oui pourquoi pas sur une jolie jeune fille sans trop de rondeurs, mais pour moi j'aurai l'impression de mettre un sac de pomme de terre !!!

 

 

 

 

l'esprit chaperon rouge avec cette jolie cape.

 

collection Paul & Joe Sister

 

 

 

 

 et évidemment pour compléter la collection de notre dressing, des vêtements ornés de pierres précieuses où les scintillements seront mis à l'honneur.

bon si vous avez pas parce qu'il manque un peu d'oseille dans le fond du porte-monnaie vous pouvez toujours opter pour des vêtements avec fantaisie dessus, on verra que du feu !

 

voilà vous savez tout maintenant sur les tendances mode de la saison automne/hiver 2012-2013.

 

 

text

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman