Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 18:58

Parce que crise financière oblige, nous sommes de plus en plus à vouloir faire des économies sur tout. Mais  s'il y a des choses que nous les femmes ne pouvons nous passer ce sont les produits de maquillage, le hic c'est que la majorité des marques sont  chers et donc pas toujours accessible pour les petits porte-monnaie.

En fouinant à droite et à gauche, j'ai trouvé un site  plus qu'intéressant puisque il propose les produits de maquillage à bas prix et je dirais même à très bas prix, un rouge à lèvre à 1 euro ou bien encore une poudre pour 1 euro  (c'est ce que j'ai commandé, oui j'ai pas pu m'en empêcher ! lol !)

 

Rouge à lèvresVoilà celui que j'ai choisi. Belle couleur n'est ce pas ?

 

Enfin bref, ça vaut le coup d'y aller et d'après de ce que j'ai lu des commentaires, bon nombre de personnes sont contentes d'où le fait que je n'ai pas hésité à commander ces deux produits (rouge à lèvre et poudre).

On a libre choix de recevoir la commande chez soi ou bien à la poste ou bien encore dans un point relais.

A noter que les tarifs selon le lieu de réception sont différents. Chez soi c'est relativement cher,  7 euros et quelques ; pour la poste faut compter 6 euros et quelques et pour les points relais dans certains c'est seulement 4,95 euros. Donc à vous de voir ce qui vous convient le mieux.

 

Je ne connais pas le délai de livraison, donc pourl'instant je ne peux pas donner d'info. Mais dès que je recevrais les produits je referais un article afin d'en parler un peu plus.

 

Je vous met un lien  pour accéder au site au cas oû si vous serez intéressé

http://www.eyeslipsface.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman