Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 12:01

J'ai eu un sacré étonnement ce matin en lisant la une de la presse internet.

 

En effet la DCRI auraient démantelés un réseau islamiste radical sur le sol français, et ce avec 17 interpellations aux 4 coins de la France !!!

A noté qu'hier déjà un phycisien franco-algérien a été arrêté car il prévoyait des attentats.

 

Mais comment se fait-il qu'ils ne s'en apperçoivent que maintenant,  alors que ça doit faire un brave moment que leur groupuscule existe ??! ! Plus je me pose la question et plus je fais le rapprochement avec les élections présidentielles !

 

 Imaginons : se voyant voler la place par le parti socialiste et se faisant humilier par l'extrême droite, notre cher sarko n'en mène pas large et pour remonter dans les sondages, fallait bien trouver un moyen pour que les français revotent pour lui !

 

Donc rien de tel qu'un gros coup de pub médiatique pour sa campagne electorale !

Peut-être que le jeune Mourad faisait lui aussi parti du projet : coup de pub made in sarko !

 

Et pendant que nous pauvres français nous sommes en plein débat sur l'islamisme radical on oublie la misère en France et la crise !

 

Je ne dis pas que notre Président ne fait pas du bon boulot en matière de sécurité, bien au contraire mais là, sur ce coup là il me semble que c'est un peu tardif et ça fait surtout trop publicité !

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman