Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 10:00

Certains lecteurs et lectrices pourraient penser que j'ai repris ma plume numérique, oui en effet je l'ai prise mais non pas pour écrire un article car même si j'ai quelques idées de sujet, je ne suis pas en mesure de faire des efforts pour pondre véritablement quelque chose.

Ma pause étant entièrment bénéfique pour ma petite bulle familliale et pour moi-même, puisque savourant chaque instant présent, je prolonge la pause de mon blog et ce jusqu'à l'année prochaine.

 

Je veux garder cette zénitude que j'ai acquise pendant cette pause, je veux être sereine jusqu'à la fin de l'année et ce même si parfois il y a certaines choses qui se mettent en travers de ma quête de sérénité absolue, je veux continuer à profiter de la campagne environnante et de faire un tour dans les endroits qu'à l'habitude je ne fréquente pas.

Je veux jouer aux jeux vidéo avec le gamin et préparer de bons gâteaux, aller prendre le café chez ma voisine et faire le tour des magasins et ce même si je ne mets rien dans mon panier.

 

Cela pourra paraître égoïste pour certains et je leur dirais : "oui c'est vrais, pour la première fois depuis longtemps je suis égoïste".

 

Comme jusqu'à présent, des articles "blog en pause" apparaîtront chaque jour mais ne vous leurrez pas, c'est programmé d'avance, donc pour ceux et celles qui viennent mettre un commentaire ; ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas de suite mais je ne reviendrais pas sur over-blog avant le 1er janvier 2014.

 

Donc chers lecteurs et lectrices, je vous remercie par avance de votre compréhension.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman