Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 16:08

 

Coucou!!

 

 

Ah qu'est ce que j'aimerai être comme elle (gif du dessus), retrouver ce corps de jeune femme, redevenir légère comme une plume. Plus j'y pense et plus je me demande qu'est ce qui a bien pu se passer depuis toutes ces années pour que j'en arrive à être une grosse mémère, je ne suis pourtant pas aussi vieille que ça ! 42 c'est encor jeune me direz-vous ! oui sauf que moi si on me regarde, on me donne plus facilement proche de 50 que des 40 !!! Et pour cause, une bouée entoure ma taille, mes seins tombent comme c'est  pas permis, si au moins ils étaient gros ça irait mais là c'est carrément la poitrine de jane Birkin ! et pour couronner le tout j'ai des cheveux blancs de ci- de-là !!!

 

Ma vie tourne autour de la bouffe, du paiement des factures, du loyer et du gamin. C'est vrai que ça fait belle lurette que je ne prend plus soin de moi, mais aussi faudrait-il que je travaille, ce qui n'est pas le cas.

Parfois seule dans ma déprime, j'ai envie de tout claquer et de partir seule au grés des chemins, mais je sais que je ne peux pas ; mon fils a besoin de moi.

Alors je fais comme si j'étais bien, mais souvent je n'ai plus le coeur à rire. Trop prise dans mes problèmes j'en oublie le reste, je suis ce qu'on appelle dans une impasse...

 

Régime

Moi dans la réalité devant la glace, moi dans mes rêves dans la glace !

 

Pourquoi aujourd'hui ce billet sur mes rondeurs et mon humeur... ?

Et bien c'est simple, fallait bien que quelque chose me sape le moral et là, ce matin, j'apprend qu'une personne de mon entourage proche à réussit à perdre 17 kilos et à retrouvé un corp de jeune homme !!!

Alors oui là, je me demande pourquoi avec moi ça ne le fait pas !!!???,  pourtant je bouge, je fais attention à ce que je mange.

 

Si vous avez la recette miracle dites moi le, que je puisse l'appliquer.

 

merci d em'avoir lu

 

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman