Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 19:15

images.jpg

 

Je ne sais pas si ces articles vous plaisent, mais moi je prend un réel plaisir à les écrire, c'est pour cela qu'à chaque fois que je trouverais des histoires de oufs, je les écrirais afin de vous les faire partager.

 

La première histoire de ouf est assez surprenante et je dirais même déconcertante.

Un retraité a été déclaré mort deux fois, alors qu'il est bien vivant !!!

En effet en 2008, l'Ursaff apprend à  ce dernier de Cholet (Maine-et Loire) qu'il est  "décédé". Sa famille, qui n'aurait pas tout fait pour le retrouver, avait déclaré qu'il n'avait donné aucune nouvelle depuis 1991.

Bien qu'alors il retrouvait son identité, l'histoire se répètera quelques années plus tard, soit en 2012, une longue bataille s'ensuit donc contre l'administration pour qu'il soit officiellement reconnu vivant.

 

La deuxième est un peu plus écolo

Au Brésil l'urine est  classé numéro 1 dans le secteur de l'énergie renouvelable.

J'explique :

des pissotières spéciales ont été mis en place durant le carnaval de Rio, leur fonction est de recycler les mictions des fêtards en électricité, en effet le flux d'urine récupéré dans un réservoir entraîne une dynamo qui produit de l'énergie. Celle-ci est stockée dans des batteries destinée à alimenter certains chars.

 

 

Allez je vous dis à bientôt pour d'autres histoire de oufs !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou<br /> tu sais,c'est encore moi!!!lol<br /> ouf,ouf de drôle d'histoire,comme quoi,il se passe de tout dans le monde<br /> j'ai ajoutée ton lien dans mes favoris,j'espère que tu es d'accord..oh,j'entends déja le "oui",lol<br /> bisous
Répondre
R
<br /> <br /> oh que oui je suis d'accord pour que tu mettes mon lien dans tes favoris, à vrais dire j'ai écarquiller les yeux deux fois pour être sure de ne pas rêver quand j'ai vu que j'avais deux<br /> commentaires sur overblog, ça fait tout drôle...<br /> <br /> <br /> en tout cas oui on trouve souvent de drôle d'histoire et franchement celleèlà  m'a laissé le c...par  terre ! lol !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman