Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 13:14

 

Nous voilà de retour en Finlande pour une scéance shopping. Bon c'est vrais marcher en talon aiguille quand il y a 20 cm de neige c'est pas très glamour, porter une doudoune plutôt qu'un manteau à la mode c'est pas très féminin mais les Finlandais ne se laisse pas aller pour autant et si on ne décore pas son corps avec pleins de franfreluches comme chez nous, la déco intérieur y est importante.

 

Allez suivez moi, je vais vous faire découvrir les endroits à aller absolument.

 

Pour être dans l'ambiance fun et tendance on se rend directement dans le quartier du Desing à Helsinki, magasins de design d'intérieur et d'antiquités, boutique de mode, bijoutiers, galeries, musées, restaurants, hôtels et agence de design y sont rassemblés ; environ 200 endroits qui valent un coup d'oeil attentif.

Je n'ai donc pas besoin de vous dire qu'il faut au moins 2 jours entiers sinon plus pour parcourir de long en large et profiter au maximum.

 

Petit parcours

  

 

 

DECO INTERIEUR

  

Chez Isabel B, ça sera la magie des couleurs pour un intérieur chaleureux

 

 

 

MODE

 

On ne peut évidemment pas passé à côté de la Grande Dame de la mode finlandaise, Vuokko Nurmesniemi, chez qui vous trouverez sûrement votre bonheur

 

  

  

  

Ou bien encore allé chez Samuji, ou bien évidemment j'ai craqué sur une paire de boots et un sac

 

 

 

 Ankle Boot Cognac Shoes Accessories 

 

 

Allez d'accord c'est vrais il y a plus que 3 magasins a aller voir mais je ne pouvais pas en mettre de trop non plus, la liste est bien trop longue.

 

 

 

Voilà maintenant que vous savez tout je vous souhaite une bonne scéance shopping en plein d'Helsinki !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman