Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 17:18

 

 

Dans la vie il y a des joies, des peines, des rires et de la déprime. Il y a un moment de sa vie où l'émotion est tellement forte et la souffrance tellement présente qu'on a besoin de faire une pause et de profiter de ce que nous offre la vie : l'amour des siens. Alors oui on met son blog de côté parce qu'on s'apperçoit qu'il nous prend tout notre temps.


Parce qu'on a vécu une séparation douloureuse, qu'on s'est senti en dehors du coup, trahie par l'amour. Un amour qui a duré de longues années et tellement fort qu'il a dû être difficile d'accepter que non on ne finira pas nos vieux jours avec la personne qui a partagé votre vie. Seulement voilà il faut se reconstruire et se dire qu'ily a encore de beaux jours devant soi, que tout ne s'arrête pas d'un coup, alors oui pendant toute cette pause j'ai profité de faire des ballades dans la campagne, j'ai reparlé et refait une énième fois la paix avec ma soeur, j'ai beaucoup parlé avec ma nièce et l'est soutenue comme j'ai pu et continuerais à le faire, j'ai profité de rendre visite à ma voisine et amie où on a partagés de franche rigolade, je me suis réconciliée avec la musique et regarder des films, mes films, mes acteurs, j'ai joué aux jeux vidéo avec mon gamin et j'ai partagé des moments avec mes parents.

 

Aujourd'hui je suis prête à reprendre mon blog parce que j'ai de nouveau l'envie d'écrire, j'ai des sujets d'articles, qui eux aussi ont mûris au fil des jours.

 

Merci à celles qui sont passé sur mon blog pendant toute cette pause et qui m'ont laissé un petit commentaire. Ca m'a fait chaud au coeur.

 

Allez à + et bise

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans VIE DE FEMME
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman