Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 14:05

Une p'tite pause s'impose

 

Bonjour,

 

dans le cadre d'une vie zen et tranquille à souhait, je met mon blog en pause momentané. Ca me permettra de vaquer à d'autres occupations, de vivre une vie plus harmonieuse avec mes proches plutôt que de rester coincée derrière mon clavier en réflissant inlassablement à ce que je pourrais écrire (les idées en ce moment ne fusent pas, donc...) et de pouvoir m'aérer un peu l'esprit, oui parce qu'à un moment donné l'ordi ça pollue l'atmosphère.

 

Je reviendrais quand je serais plus dispo, plus fraîche et pimpante et avec pleins de choses à raconter, même si dans ce dernier cas ça n'intéresse personne ou en tout cas peu de monde.

 

Bon pour ceux et celles qui veulent mettre un commentaire, sachez que je ne répondrais pas dans l'immédiat puisque je n'irai plus sur over-blog pendant un certain temps.

 

Quelques nouvelles de-ci de là seront sur Facebook et Google mais là non plus ne vous attendez pas à ce que je m'éternise.

 

Pendant quelques temps environ 2 semaines ou même moins apparaîtra chaque jour : blog en pause. C'est normal c'est programmé d'avance.
Mais celui-ci peut être aussi en pause bien plus longtemps, pour l'instant je ne sais pas.

 

Bon voilà pour l'instant je vous dis aurvoir et une bonne fin de journée.

 

Merci aux quelques lecteurs et lectrices de votre compréhesion.

 

 

"Goodbye" - Ourson 'Me To You'...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou!<br /> Repose toi bien?<br /> Et viens revoir tes amies!hein!!!<br /> Bisous!
Répondre
R
<br /> <br /> Pour m'être reposée, je me suis reposée et j'ai profité pleinement de tout ce que j'avais oublié : la famille, les amies enfin surtout une puisqu'elle habite près de chez moi, des ballades autour<br /> du patelin, de la zik bref de tout.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman