Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 23:15

titeuf%20est%20tout%20tristeTrès peu d'inspiration ce soir, donc je vais faire court.

 

Aujourd'hui levée en trombe, habiller vite fait afin de ne pas louper mon bus pour Toulon.

Quelques tartines avalées à la va vite avec un bon thé chaud et me voilà parti avec mes grosses godasses à la poursuite du bus qui encor un peu ne voulait pas m'attendre.

Fatiguée, je peinais à garder mes yeux ouverts mais qu'est ce que c'était dur.

 

Arrivée chez mes parents, réunion au sommet. Important dossiers à traiter, rangement administratif et j'en passe puis un repas bien mérité s'imposait. C'est que j'avais l'estomac dans les talons, mais chut...

Après le repas, j'ai accompagné mon père jusqu'au centre des impôts, grrr une file d'attente incroyable, à croire que les gens se sont donner rendez-vous tous en même temps pour chier les impôts à Mr Gouda !

Enfin bref, après une heure d'attente interminable, nous avons été reçu au guichet. La Madame a été gentille, elle a rempli tout les papiers, ouai parce que nous en matière chiffre à mettre sur l'imprimé c'est pas notre fort, surtout quand on sait où va cet argent !

Ouf ça y est on s'en va de ce lieu infâme, retour chez mes parents tranquillou.

 

Puis rerangement des papiers, à 19h00 je partais de chez eux avec des ampoules plein les pieds, le talon qui chauffe méchamment plus la chaleur qui me fait presque suffoquer; Mais  heureusement j'arrivais à la gare routière, ouai sauf que là il me fallait attendre 1/2 heure en plein caniard reggggrrrrr !

 

Me voilà enfin dans le bus, j'ai sommeil et je n'ai qu'une envie rentrer chez moi, enlever ces ptains de chaussures et manger, trop faim.

Cerise sur le gâteau, je m'endors dans le car et encore un peu me retrouver au terminus qui est à 1 heure de route de chez moi, ben ouai j'ai loupé l' arrêt !!!

Bref à l'heure actuel où j' écris l'article j'ai la tête comme un cabanon, j'ai mes pieds qui me font souffrir et je ne rêve que d'une chose : me coucher.

 

Donc vous ne m'en veuillez pas trop si ce soir, je ne pond pas un super article mais je n'en ai pas la force.

 

by by et à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman