Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 23:25

Que dire sur le match de foot de ce soir contre l'Espagne, sinon que l'équipe de France à été décevante à souhait,  sans ambition.

 

 Face à une équipe d'Espagne qui pourtant n'était pas aussi impressionnante que ça, nous nous prenons dans la tête un bon 2 à 0 . Xabi Alonso (joueur espagnol) met une tête croisée à la première mi-temps et un beau pénalti à la 90ème minute du temps additionnel.

 

Les 2 meilleurs joueurs étaient comme d'habitude Franck Ribery et Hugo Loris qui malgré tout à réussit à arrêter quelques frappes.

 

Une défaite amère qui nous fait retourner à la maison. Où est passé l 'équipe de France du temps de Zidane, celle qui faisait peur et surtout qui n'avait peur de rien ?!.

 

Une frustration dont on se serait bien passée !

 

  j'ai pondu cet article avec l'aide de mon fils.

la photo vient du Figaro

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTU SPORT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman