Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 19:26

titeuf-20est-20tout-20triste.jpgCet après-midi j'étais toute exitée de suivre en direct le match de rugby France-Angleterre.

 

 Persuadée qu'ils mettraient un bon coup de pieds aux fesses aux anglais, je fus complètement décontenancée quand je vis les anglais au bout d'un quart d' heure de match nous mettre un joli essai, allez vlan ça commence ! essai évidemment transformé...

Après cette action, je pensais que l'équipe de France allait se reprendre et montrer de quoi ils étaient capables ; et bien non encor une fois nos chers anglais nous mettaient la patate en pleine gueule en mettant encor une fois un essai, bon vous connaissez la suite je vais pas me répéter, total ça nous fait du 14 à 0 à la mi-temps !!!!

 

Autant dire qu'on ne sait pas si ça sert encor de jouer où s'il vaut mieux en rester là et les laisser gagner ! Bon allez d'accord on continue; ça c'est vraiment pour faire plaisir à Mr Sarkosi et Mr Fillon qui déjà se mordent les doigts de donner autant d'argent à une équipe même pas fichu de se montrer à la hauteur d'un tel tournoi !

 

Deuxième mi temps, les Français peinent et se traînent face à une équipe d'Angleterre franchement fraîche, organisée et rapide, nous ça donne : cafouillage complet.

Seul Beauxis  redonne un peu d'espoir à la France en mettant quelques pénalités , mais ce n'estpas suffisant et le joli minois de Rougerie ne permet pas de déstabiliser l'équipe adverse, faut dire que ce ne sont pas des fillettes qu'ils ont en face d'eux mais des hommes, des hommes qui ont la hargne et la rage de vaincre.

 

Quelques minutes avant la fin, un essai de la France est marquée, on remonte légèrement en se retrouvant avec un score de 22 à 24.

Le drop français est raté et c'est la fin...

 

La semaine prochaine les français joueront contre le pays de Galles, autant se tirer une balle dans la tête ! franchement ça ne me donne pas envie de regarder, trop déprimant cette défaite face à l'Angleterre.

 

Bref : Une équipe ni préparé physiquement ni mentalement a fait que le géant anglais a pu nous écraser comme une vulgaire punaise !

 

voilà ça fait du bien d'en parler, si vous avez lu mon blog, vous serez mignon de mettre un petit com, juste comme ça pour me faire plaisir. merci d'avance.

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTU SPORT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman