Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 22:16

 

 

Hello,

Aujourd'hui je vous emmène jusqu'au Brésil avec la nouvelle collection été 2012 de Pain de Sucre.

La marque Pain de Sucre est un appel à la détente. Imaginez vous allongée sur la plage de Copacabana sirotant un cocktail de fruits, une douce brise balaye vos cheveux, le soleil caresse votre corps et vous vous sentez bien, tellement bien que vous ne voulez pas que ça s'arrête.

 

Si je devais décrire les maillots, les tenues de plage de la marque, je dirais :

  Tout est en légereté, c'est votre seconde peau, c'est votre atout charme, c'est enfin VOUS.Maillot 2 pièces : Triton

 235 euros

 

 

 

 

 Maillot 1 pièce : Kimi

130 euros

 

 

 

 Maillot 2 pièces : Manihi

170 euros

 

 

 

 

Top : Lusia

260 euros

 

 

Pour les courbes plus généreuses, Pain de sucre a crée la ligne Unlimited.

 

(désolée je n'ai pas le prix)

 

 

 

Et pour se rendre à la plage ou pour un pic-nic au coucher du soleil, il y a la collection Pain de Sucre Suggest.

 

 

 

Pain de Sucre - Nouvelle collection été 2012

 

Tricot Thémis :  85 euros

 

 

Brigida Tunique Brigida : 95 euros

 

 

 

Pour visiter le site :

www.paindesucre.com

 

 

 

 

Rio

  Bonne nuit

  photo des tenues de plage et maillots : site Pain de sucre

gif Bonne nuit : Chez LALY : http://1986.centerblog.net

photo de Rio, Copacabana... : wikipédia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman