Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 16:20

 

 

L’acteur Dans Aykroyd joue les VRP en Europe pour présenter une marque de spiritueux qui se lance ces jours-ci dont le nom du breuvage est Vodka Crystal Head. La bouteille se présente sous un aspect inattendue  mais fort originale puisqu’elle celle-ci est en forme de crâne.

 

C’est son ami John Alexander qui a dessiné la bouteille, celle-ci devait à l’origine contenir du vin mais n’étant pas bon, il a été remplacé par de la vodka.

Celle-ci est de bonne qualité puisque obtenue grâce à une eau puisée à l’abri de la pollution au Canada. Son atout est qu’elle est sans additifs à la différence les vodkas bons marché qui contiennent du propylène glycol qui est un antigel pour en augmenter la viscosité ou d’huile d’agrume pour adoucir le goût. Non celle-là est indéfiniment pure et a été composé dans une formule moléculaire qui limite le nombre d’atome de carbone.

La preuve étant pour les plus récalcitrant, est que les Russes, en bons connaisseurs ont décerné une double médaille d’or devant 400 autres vodkas !

 

Je vous dis donc, tout simplement : A la votre !

 

 

Attention : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

mes sources pour cet article : le journal 20mn

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman