Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 14:29

Sept ans après Sami Naceri est de retour sur la Croisette pour défendre Tip Top de Serge Bozon à la Quinzaine des réalisateurs.

Après des soucis judiciaires qui l'ont fait passer par la case prison, le voilà de retour sur les écrans de cinéma. Dans le film il y joue le mari d'une commissaire incarnée par Isabelle Huppert avec qui, il a une relation passionnelle avec pafois des échanges de coup assez violent.

L'acteur remercie celui qui lui a fait confiance et lui a donné ce rôle, ce qui lui a permit de remarquer qu'il avait encore ce métier dans les tripes.

Bien qu'il est tentant de faire la fête,  pour éviter tout dérapage Il préfère ne pas sortir, évite les bars et ce afin de ne pas avoir d'ennuis.

Pendant toute la durée du Festival, il fera tout son possible pour y rencontrer des producteurs russes avant d'enchaîner avec Voyage sans retour de Charles Gérard.

 

C'est un Samy Naceri serein qui semble aujourd'hui résolu à faire parler de lui que par son travail.

 

Espérons qu'il restera dans le droit chemin.

 

 

source pour cet article

journal 20mn

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTU PEOPLE ON-OFF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman