Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 22:10

La Madonne a décidé de nous faire parler d'elle avec un clip hot, choquant bon nombre de personnes à tel point que Youtube a décidé de le censurer.

 

Mais est-il aussi choquant qu'on le dit ? Pour le savoir je suis allé le visionner.

Effectivement des scènes assez subjectives font penser qu'elle a de nouveau taper fort sa provocation et sa domination, mais est-elle aussi obscène que celle de Rihanna ou Lady Gaga , je dirai que non. Regarder quelques clips de groupe rap qui passe en continue sur une chaîne de télé que je tairai, et vous serez plus que surpris !

 

Alors voilà la question que je me pose : Pourquoi censurée le clip de Madonna et ne pas censurer les clips très hot qui passe à la télé ou sur youtube, daylimotion... 

Pourquoi ne pas censurer la pub où une dominatrice fouette une pauvre petite cacahuète ?

 

Il a été dit que sa tenue est vulgaire.

Moi je dis que sa tenue est sexy, esthétique. Et pour soi disant le décolleté vertigineux, je le trouve pas autant que ça, à moins que je sois bigleuse !

 

La provocation est sa marque de fabrique, elle a toujours fonctionné comme ça et je ne pense pas qu'elle arrêtera de sitôt.

 

Et puis entre nous, on ne laisse pas des enfants en bas âge ou à peine ado, surfer sur internet tout seul sans l'oeil vigilant d'un adulte, non ? si ? ah bon je dois être vieux jeu alors !

 

Je ne met la chanteuse ni en mode ON ni en mode OFF, car pour moi elle est moitié moitié.

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTU PEOPLE ON-OFF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman