Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 09:02

 

 

Bon nombre d'hommes ne savent pas s'habiller par faute de goût, par désintérêt de la mode vestimentaire ou parce-que pour certains ils estiment que faire du shopping et essayer pleins de vêtements ça ne fait pas très viril. Et pourtant messieurs, vous ne savez pas quoi vous perdez à nous plaire. D'après vous pourquoi on craque facilement pour les acteurs tel que Clint Eastwood, Robert de Niro, Richard Gere et j'en passe, pourquoi nous trouvons qu' Alain Delon est toujours aussi beau qu'avant alors qu'l a atteint un certain âge ? Et bien tout simplement ils ont trouvé LEUR style et ça leur va bien.

Nous les filles avons besoin d'avoir des hommes au style  funs ou des hommes élégants ou bien encore des hommes au style casual urbain pas des hommes  avec un pull orange trop large, un pantalon a rayures qui double la taille des  cuisses et une paire de basket toutes pourries et évidemment le pompon, une barbe d'une semaine, parce-que si vous croyez que l'on va tomber comme des mouches en vous voyant, ben là c'est râter ! 

 

Nous savons aussi que passer des heures dans les cabines d'essayage en espérant désespéremment de trouver LA veste ou LE pantalon qui vous ira le mieux n'est pas votre tasse de thé.

 

 

 Alors, pour venir au secour des hommes et de leur copines, il y a un livre qui est un véritable guide pour trouver son style "Le guide de l' homme stylé...même mal rasé."

En effet les deux créateurs du blog de mode masculine Bonnegueule.fr, Geoffrey Bruyère et Benoît Wojtenka,  viennent de publier ce livre pour vous donner un coup de main afin que vous puissiez vous habiller avec goût sans avoir l'air être déguisé.

Ce livre deviendra vite un livre de chevet car, il faut se l'avouer, il n'est pas toujours évident pour l' homme, tiraillé entre les goûts de sa moitié et  ceux de sa mère de s'y retrouver dans le monde mystérieux de la mode et surtout de trouver son propre style.

 

C'est tellement bon de pouvoir se débarrasser de ses complexes !

Ce guide a pour but d'aider à composer son style quel que soit le budget et sans fausse note, on part aussi à la conquête du débarrassage de complexes, en structurant la silhouette, en reconnaîssant du premier coup d'oeil une veste bien coupée ou à entretenir les vêtements et chaussures.

Rien n'échappe aux deux auteurs : du manteau à la coupe de cheveux, le livre foumille de ressources, de repères, d'astuces.

 

Bonne nouvelle, pas besoin d'avoir un super dressing !

L'idée qu'ont eu ces deux passionnés de mode est de ne pas avoir une armoire pleine à craquer ou un super méga dressing,  laissons ça à la gente féminine.

En effet il estime qu'une seule et même garde-robe peut s'adapter à tous les temps de vie, que ce soit boulot, soirée et week-ends. Ou éventuellement si tout est à revoir (trop ringarde avec les tee-shirts de Myckey)  s'offrir  une nouvelle garde-robe  en achetant peu d'habits. Pour ça, il suffira juste d'appliquer quelques règles incontournables et de suivre au fil des pages les conseils éclairés du guide comme par exemple : choisir un manteau avec des épaules nettes et pas tombantes dont les manches recouvrent les poignets.

 

Maintenant plus d'excuses  pour être top et plaîre à votre moitié !

 

 

Le livre est à : 23,50 euros - édition Pyramid

 

 

blog mode masculine : Bonnegueule

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans MODE ROCK&FASHION
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman