Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 10:00

 

Qui a dit que dans le sud de la France, on était fainéant ?....Ce n’est en tout cas pas le cas d’Arnaud Donckele, chef de La Vague d’Or à Saint-Tropez depuis 2005 puisqu’il a rejoint le cercle très fermé Des 3 étoiles (Guide Michelin –édition 2013) La France possédant par ailleurs seulement 27 établissements.

 

 A seulement 35 ans, il décroche la 3ème étoile tant convoitée des chefs cuisiniers. Son expérience et sa formation chez les grands noms de la cuisine française ont contribué à cette reconnaissance car.

En effet, Arnaud Donckele a été formé chez Michel Guérard (3 étoiles à Eugénie-Les-Bains), avant de passer chez Alain Ducasse, autre chef multiétoilé, pour ensuite être l’adjoint de Jean-Louis Nomicos lorsqu’il était chez Lasserre (deux étoiles).

 

Nous ne pouvons que lui souhaiter une bonne continuation et on croise fortement les doigts pour qu’il puisse conserver ses 3 étoiles.

 

A bientôt pour un nouvel article !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman