Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 14:29

moundir.jpgHier soir, ne sachant quoi regarder puisque le  feuilleton policier français DUO n'est plus diffusé(série non renouvelée), j'ai commencé  à zapper et suis tombé sur une chaîne qui rediffusait l'émission de télé-réalité : Moundir, l'aventurier de l'amour. Télé réalité présenter par Laurence Buccolini.

 

J'ai été vraiment étonnée qu'un homme aussi beau que lui puisse participer à ce genre d'émission ! Etre obligé de se montrer avec 14 filles célibataires prêtes à le séduire et à defendre leur place bec et ongle pour devenir l'élue de son coeur m'a "choquée".

Aurait-il aussi peu confiance en lui ? Il a pourtant tout pour plaîre : un physique à faire craquer n'importe quelles femmes, un métier et un caractère bien trempé avec un brin de douceur qui fait tout son charme devrait lui donner de l'assurance ! 

Il n'a pas besoin de faire ce genre d'émission pour trouver chaussure à son pied, l'amour n'est pas un jeu et on ne peut pas choisir quelqu'un sur catalogue, échangé un baiser avec chacune d'entre elles, leur dire les mêmes phrases....

Non c'est pas comme ça qu'il peut trouver celle qui partagera sa vie. On avait vraiment l'impression que dans l'émission c'était du charme préfabriqué, est ce que c'était vraiment lui où est ce que c'était l'émission qui lui demandait de toutes les embrasser ???

Que peut-on penser de lui maintenant, homme sérieux ou homme à femmes ???

 

images2.jpg

 

Bien dômmage qu'il ait participer à cette émission, ça terni un peu l'image que je me faisais de lui. Celle d'un homme beau, intelligent, rustre peut-être mais avec une sensibilité que peu d'hommes ont.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman