Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 10:58

bloggif 4f5907d192cdbPour vivre heureux, doit on vivre cachés ? Telle est la question que l'on pourrait se poser après une tragique histoire arrivée en Tunisie.

 

En effet, pour un malheureux baiser entre amoureux, un jeune couple tunisien a été arrêter par la police. La jeune femme a été violée par les policiers sous les yeux de son fiancéimpuissant puisque menotté.

 

La victime a porté plainte contre ses agresseurs, mais à la surprise générale c'est elle qui devient l'accusée, en effet la justice en décide autrement et le Procureur de la République dépose une plainte contre elle et son ami pour "obscénité  ostentatoire préméditée", un délit passible de 6 mois de prison !

 

La dictature islamiste serait-elle en route ? comme le pense l'actrice tunisienne Martine Gafsi...

 

Espérons que la manifestation qui a rassemblé 200 à 300 personnes ce week-end portera ses fruits et que l'affaire sera classée sans suite.

En tout cas j'applaudis  son  courage  face à de tels individus car non aucunes femmes ne méritent de telles humiliations, d'autant plus que là elle est double (première humiliation le viol, deuxième : l'accusation du Procureur).

 

elle doit comparaître aujourd'hui, croisons les doigts pour que la justice soit clémente et surtout juste à son égard car non elle et son amoureux non rien fait de mal, ils ont juste voulu exprimer leur amour l'un envers l'autre c'est tout

 

Voilà j'espère ne pas vous avoir soûlé avec ça, mais fallait que ça sorte, c'est mon coup de gueule de la semaine.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman