Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 16:04

Aujourd'hui, petit coup de blues en perspective.

 

Je ne sais pas si c'est la fatigue dû au travail fait sur mon blog qui m'amène parfois à me coucher très tard dans la nuit (hier soir 3h30 du matin !), mais aujourd'hui je suis claquée , fatiguée à souhait et pour au final m'apercevoir que très peu de monde passe sur celui-ci.

 

Inscrite sur Hellocoton depuis peu, je pensais que le nombre de commentaires fuseraient, que des personnes aimeraient mon blog et me le feraient savoir...bref je rêvais quoi !

 

Quelques unes de blogueuses qui viennent parfois me voir, me disent "accroches toi", continues ton blog et ça va le faire !,  sauf qu'aujourd'hui j'ai plus envie.
Il faut comprendre que chaque jour, je suis à la recherche de nouveaux sujets d'article, que je me creuse la tête à trouver quelque chose d'intéressant à raconter, que je mets des heures à rendre mes textes faciles et plaisants à lire et apparemment ça ne le fait pas.

 

Ma maison devient un vrai bordel car je passe plus de temps à rédiger un article que faire mon ménage correctement, que je regarde même plus les séries télé que j'adore pour pondre un truc sympath que personne ne trouve bien, alors oui mon blog sera plus qu'une seule fois blog en pause et tant pis si mon blog rank descend, descend, descend...., de toute façon il descend de jour en jour., Tant pis, aujourd'hui je n'en ai plus rien à foutre. J'ai juste envie de me reposer, de faire mon ménage correctement et de ne plus me prendre la tête.

 

La seule publication que je ferai sera pour les mardi car je sais que quelques blogueuses attendent mon article sur l'histoire de la mode avec impatience, mais c'est tout.

 

Je veux juste dire aux fidèles lectrices qui viennent me voir de temps en temps, que je les remercie, que je ne vous oublies pas et que quand je serais  plus en forme je reviendrais quelques fois vous rendre une petite visite sur vos blog.

 

Aurvoir

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans VIE DE FEMME
commenter cet article

commentaires

P'tite Léopoldine. 08/05/2012 21:22

Je serai au rendez-vous mardi prochain, c'est promis. J'espère que tu vas bien... et que ta randonnée t'a redonnée la pêche ;) ! A mardi prochain !

rosechocolat 09/05/2012 23:56



salut,


oui merci je vais beaucoup mieux, effectivement ce grand bol d'air m'a fait beaucoup de bien. Mais pour l'instant je n'ai pas envie d'écrire d'article basé sur quelque chose de spécial, je crois
que ça va être au jour le jour, mais promis pour mardi je fais mon article sur la mode des années 90.


bise et merci encor de me suivre régulièrement



P'tite Léopoldine. 07/05/2012 20:21

Si je ne mets plus de commentaires c'est parce que mes parents ne sont pas ok avec ça (ils ont peur des dangers du net) mais je ne peux pas m'empêcher de rebondir sur ton article qui me rend très
triste. Je vais sur ton blog très souvent car je le trouve particulièrement intéressant. Pourquoi ? Car tes articles sont très complets et les sujets accrocheurs. Tu sais, j'ai très peu de
visiteurs mais tant pis. En tout cas, je viendrai sur ton blog tous les mardis et même si je ne laisse pas de commentaires, tu peux être certaine que je serai au rendez-vous. Repose toi bien mais
reviens nous vite s'il te plait !

rosechocolat 08/05/2012 21:02



salut,


je comprend que tes parents ne soit pas d'accord avec ça, internet est un vrai danger, on y trouve de tout et pratiquement tout gratuit. Moi même j'ai installé le contrôle parental pour mon fils
afin qu'il ne puisse pas accéder à des sites d'adultes car ils en existent avec des noms anodin , style "les copines" qui est un site pour adulte alors que "les copynes" est un site de vêtements
!!! donc automatiquement le contrôle parental bloque l'accès.


Sinon désolée pour aujourd'hui, mais j'ai pas envie d'écrire d'article. je reviens d'une rando et suis un peu fatiguée, faudra attendre mardi prochain.


bise



Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman