Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 19:17

L'été approche avec son lot d'avantages et d'inconvénients.

L'avantage est que nous allons pouvoir patauger dans l'eau jusqu'à point d'heure, manger sur la terrasse, s'étaler sur l'herbe fraîche....

L'inconvénient est que lorsqu'on part en vacances on est jamais à l'abrit de désagrément. Les ouilles j'ai mal au dos, les Aîe j'ai les jambes lourdes...Fini tout ça !

Voilà deux choses génials qui vient de sortir et franchement je dis chapeau, car ça va vraiment nous changer la vie.

 

Un patch antidouleur 2 en 1

Mal de dos, torticolis, tendinite, douleurs articulaires... voici les premiers patchs qui allie l'aromathérapie et thermothérapie. Grâce à son action antidouleur de 14 huiles essentielles, jointe à l'effet chauffant du piment rouge. , nous obtenons A la clé un effet apaisant et décontracturant pour un soulagement continu et ce, pendant 8 heures. Le plus du patch est qu'il est sans odeur et découpables.

Il se vend en pharmacie. Patchs puressentiel : 12euros.

 

Et pourquoi pas une contention même par temps chaud ?!!!

Nous savons tous que les bas de contention l'été c'est loin d'être top, il fait chaud et rien qu'à l'idée de s'enfiler une chaussette, un bas, un collant nous donne des boutons ! Mais on peut y remédier en prenant comme solution : la gamme Mediven Elégance, Séduction (pour les femmes) et Complice Business (pour homme).

Ils sont équipées de fibres climatiques qui évacuent l'humidité sur la peau tout en régulant la température à la surface du bas.

Ainsi lorsqu'il fait chaud, on éprouve une sensation de fraîcheur.

Donc oui dans ce cas les bas de contention ce n'est : que du bonheur !

Pour les chaussettes il faut compter à partir de 30 euros, et de 55 euros les collants.

Ils se vendent en pharmacie.

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans bien-être
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman