Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 20:13

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je suis allé dans la grande ville pour régler de la paperasse mais aussi pour préserver mon capital santé. En effet depuis quelques temps Monsieur Soleil est là et me fais bobo aux yeux, ne trouvant plus mes lunettes de soleil je n'avais qu'une seule solution : acheter une nouvelle paires.

 

La paperasse administrative finie, me voilà partie à la conquête de tout les opticiens de la ville et des magasins de sport, persuadée que je trouverais mon bonheur rapidement j'y allais cool. Ben oui quoi j'ai toute l'après-midi, donc à quoi bon se presser ?!

Première destination : les magasins de sport.

Oups, les seules lunettes qui me plaisent coûtent une fortune (une avec une monture rouge et l'autre paire avec une monture noire). Enfin !, une fortune pour mon petit budget car si je travaillais je ne dirais pas ça, après tout 40 euros pour certaines bourses c'est jouable. Bon tant pis Go sport c'est niet. J'en fais donc un deuxième mais non pareil.

 

Il me reste plus que les opticiens. Je rentre dans le premier. Tiens, des lunettes à 29 euros !  ouai bon c'est pas le top. Bon c'est sûr elles sont tendances mais moi ça me fait des yeux de mouches tellement qu'elles sont grosses ! (grosse lunette style année 70). Donc pas top.

Je cherche un deuxième opticien, manque de bol eux ils font que dans la marque : Guess, Boss, Chanel... Et allez vive les sousous !!! mais mince à la fin ce sont que des lunettes de soleil normales que je veux ! j'vais pas à un défilé !

Me voilà donc dans un troisième opticien (Général optique). Yes, Yes, Yes super accueil, le vendeur comprend tout à fait ce que je veux et me propose toutes une série de lunettes de soleil à 20 euros ! oui vous avez bien lu 20 euros. J'hésite entre 2, je les essaye et lui demande franchement ce qu'il en pense afin de faire le bon choix.

Ouf c'est ok, son précieux conseil  me permis de sauter le pas et de passer en caisse.

 

Je suis hyper heureuse de mon achat. Le vendeur gentiment, me demande  si je veux un sachet pour mettre mon bien, comme je veux me pavaner avec, je lui dis :" non je vais les mettre sur mon nez et crâner puisqu'il y a du soleil ! ".

 

Sortie du magasin, juste au moment oû je voulais mettre mes lunettes de soleil sur mon nez je m'apperçois que le ciel bleu et le Monsieur soleil ont fait place à un temps très nuageux... ggggrrrrrrrrrrrrrr Tant pis pas grave je les conserve  pour les beaux jours NA.

 

Est ce que demain je les mettrai ? pas sûr ! ils ont annoncer de la pluie !!! Pour l'instant je les laisse dans le joli étui noir et qui sait dès que le soleil fera son apparition je pourrais enfin craner avec lol !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans VIE DE FEMME
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman