Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 20:21

 

 Vendredi donc hier, c'était son deuxième jour d'essai. Cette fois ci je ne suis pas allé avec lui à pied, il a fait le grand ! Je lui ai prêté mon vélo (le sien doit être réparé) et il est parti tout seul.

A 14 heures, il téléphonait pour me dire que le patron lui avait demandé si  c'était possible  qu'il retourne travaillé le soir, pour moi c'était ok. Sauf que là il fallait que quelqu'un vienne le récupérer à 22h30 .

 

Il est 14h30, mon fils arrive. Il me dit que son patron (oui pour lui c'est déjà son patron même si le contrat n'est pas signé !) viendra le chercher à 19h00. A moi donc de trouver quelqu'un qui pourrait aller le récupérer sur le lieu de travail. Vite je téléphone à l'énergumène qu'est mon Chéri et lui demande le plus gentiment du monde si c'est possible. Ouf il est d'accord, je n'aurai donc pas à faire l'aller-retour à pied.

 

Le dur métier de serveur....Pendant que moi je suis bien calée devant la télé avec mon plat de poêlée campagnarde à regarder le match de foot, mon fils lui virevolte entre les tables !!! le pauvre... mais c'est le métier qu'il choisit donc va pas falloir qu'il se plaigne maintenant !

 

Il est 22h20, Chéri arrive à la maison, nous voilà parti pour prendre le gamin.

 

Arrivé là-bas notre jeune homme monte dans la voiture tout fier de sa soirée. On arrive à la maison, je réchauffe vite un petit repas pendant qu'il se prend la douche.

Après quelques heures passées avec Chéri, l'homme repart. Une heure après être parti, mon fils cherche désespérément le sac il avait mit ses chaussures de travail, en effet il les avait apportés à la maison pour mettre du journal humide à l'intérieur (les chaussures sont neuves) ... Sauf que là il les a oublié sur le siège arrière de la voiture !!!

 

Du coup faut que je retéléphone à Chéri pour l'avertir, mais manque de bol il est loin très loin déjà de la maison et ne peut refaire demi-tour. Les chaussures il les aura que le lendemain soir (c'est à dire normalement ce soir).

 

Rien à dire je suis très remontée envers mon fils car là trop c'est trop !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans scolarité - étude - ado
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman