Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 11:29

tristesseBonjour,

 

Lors d'un de mes articles (il ne me regarde  plus) je disais que j'avais l'impression de ne plus exister pour lui. Bien sûr que ça ne me laisse pas indifférente et que ça me blesse quelque part de savoir qu'on ne  plaît plus, mais est ce que je dois pour autant ne  plus vivre, ne plus apprécier quelques moments de bonheur et de ne pas avoir ce dont j'ai le plus envie ? Non je ne crois pas.

Et pourtant jusqu'à présent je ne vivais que pour lui et le gamin, je n'écoutais que leur zik, regardais que leur films et pour moi rien.

 

Depuis un bon moment déjà il ne reste plus à la maison, on le voit une fois toutes les deux semaines et quand il vient, il râle et ça se  termine en dispute. Plus rien n'est comme avant, il n'y a plus de cui-cui, plus de délicatesse, plus de respect.

Lorsque l'on me dit : "tu devrais un peu plus sortir sans le gamin, aller dans des concerts, spectacle etc..." je dis toujours : "non je ne peux pas j'ai un mec" (mon fils à bientôt 16 ans et peut donc rester au moins 3h00 tout seul !). Mais lui est ce qui se gène !!! mais non voyons ! c'est mieux d'aller voir sois disant la famille car je sais pertinemment qu'après la famille ça passe automatiquement par la case copains...et peut-être copines d'où le fait qu'il arrive environ vers les 3 à 4 heures du matin à moins qu'il s'éclipse pendant x semaines !

tristesse

Depuis un moment, je sais que les Guns'n' Roses doit passer à Toulon, ça me démange d'aller les voir, j'ai trop envie de m'éclater sur ma musique !

  Il y a quelques jour,on m'a invité à y aller, je ne paierai rien puisque ce sont des places d'invitation, seul le moyen de locomotion manque. Mais il y a possibilité de m'y emmener et de me ramener. Le problème c'est que j'ai un peu tardée. Il passe le 19 et on est déjà le 18 ! Et devinez pourquoi j'ai tardé ? Et bien parce qu'en gentille fifille, je ne me voyais  pas aller en concert accompagné d'un autre mec ! (le trop plein de sérieux !...)

Sauf qu'aujourd'hui, enfin ce matin.. je m'en suis reçu plein la gueule, tu en veux des insultes : en voilà ! tu en veux des réflexions : en voilà ! ...Pour apprendre quoi au final...qu'il a trouvé un appart et déménagera ses affaires le 17 juillet !!!

Et vlan prend toi ça dans la gueule !!! c'est carrément le coup de massue ! Quand je pense que je restais sagement à la maison à l'attendre pendant que lui préparait son départ en douce, j'en reviens pas ! ALORS OUI AUJOURD'HUI J'AI DECIDE que plus rien ne sera comme ce l'était jusqu'à présent.

OUI j'ai contacté la personne qui m'a invitée à allé voir les Guns'n'Roses à Toulon, je ne sais pas encore si c'est trop tard ou non mais en tout cas j'ai fait un premier pas, celui de ME FAIRE PLAISIR.

 

rose

 

Je ne veux plus penser seulement aux autres mais aussi penser à moi, est ce de l'égoïsme ?

 non juste envie de vivre avant que je sois trop vieille et plus en état de marche !

 

Voilà, il fallait que ça sorte parce que là je sens que je vais craquer...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans VIE DE FEMME
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman