Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 15:45

Vacances - Plage et voiliersParce qu'il faut être tendance et stylée, je chipe à maman des vieux trucs qui reviennent à l'ordre du jour comme par exemple ses jolies espadrilles bleu marine qu'elle avait acheté lors d'une virée à Canne dans un magasin spécialisé dans les articles de  plage et sa marinière achetée il y a plus de 10 ans à Cabesto (magasin spécialisé dans les vêtements de la mer).

 

Sauf que moi ça ne sera pas pour faire de la voile, mais uniquement pour me pavaner sur la plage histoire d'être dans le vent ! (oui je sais comme jeux de mot, il y a mieux lol !)

 

Maintenant si vous n'avez pas une maman qui a suivi papa sur le voilier parce qu'elle préférait tout comme vous, la campagne et le shopping ; vous pouvez toujours trouver votre bonheur avec princesse Tam Tam qui a confectionnée dans les règles de l'art et cousue main s'il vous plaît, les espadrilles basques relookées, dont le prix est de 49 euros.

Et pour ce qui est de la marinière, il y a bien les 3Suisse où ils proposent à partir de 5 et 6 euros (mais pour ce qui est du tissu, je doute qu'il soit suffisamment épais pour un tour en bateau !) ou alors vous pouvez toujours demander à Jean-Paul Gautier s'il en a en stock lol !

 

Vacances - Hublot paysage, femme et champagne Allez bise à tout le monde et à la prochaine pour de nouvelles actu mode

.

 

si l'une de ces images vous appartient, merci de me le faire savoir afin que je les enlève

j'ai pris mes sources dans femme actuel

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans MODE ROCK&FASHION
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman