Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 18:10

Il ne suffit pas d'avoir l'ambition d'être un champion, il faut aussi avoir de la détermination, du courage, de la discipline ainsi qu'une philosophie de vie.

Ce sont ces quatres critères qui ont amené Olivier Cugnon De Sevricourt, licencié depuis 2006 au Toulon Judo, à être plusieurs fois champion de France, médaillé de bronze en 2008 aux Jeux paralympiques de Pekin, puis 3 ème au championnat d'Europe en 2009.

 

A 39 ans il disputa sa dernière compétition aux jeux paralympiques de Londres où malheureusement face à son adversaire agé de 20 ans, il ne put remporter de médaille. Malgré tout il a su nous donner de grand moment de bonheur pendant ce laps de temps.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTU SPORT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman