Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 15:16

Quel hypocrite ce mec et quel incompétent, voilà les deux mots qui me viennent à l'esprit quand je lis la presse américaine, beaucoup de choses nous sont cachés à nous français et je m'apperçois que nous ne connaissons pas le vrai Obama.

 

Les points noirs d'Obama

Il n'a pas réformé le système financié et puni Wall street comme il l'avait promis

Il est contre l'islam radical mais va d'un joyeux pas en Arabie Saoudite, là où le régime est le plus radical du monde arabe

Il devait mettre à égalité pauvre et riche pour les soins liés à la santé, il a fait le contraire.

Il avait promis un taux de chomage à 5,4 % hors 9 millions d'américains sont actuellement sans travail.

 

Pourquoi le contraire de ce qu'il a dit ?

Aucunes punitions pour Wall Street, pourquoi ?

Il n'a pas pu réformé le système financié et punir Wall Street parce que c'est justement Wall Street qui a financé la plus grosse partie de  sa campagne, le premier donnateur étant Goldman Sachs(également connue sous les noms GS, Goldman et The Firme)

Contre L'islam radical mais, se rend en Arabie Saoudite, pourquoi ?

S'il est prudent avec l'Iran, il va d'un joyeux pas en Arabie Saoudite afin de resserer les liens avec les autorités pour le pétrole !!!

Pas de sécurité sociale comme chez nous, pourquoi ?

Il a obligé 30 millions de personnes à prendre une assurance privé (sous peine d'amende), ainsi il garantit les revenus de ces sociétés privées qui donnent de l'argent aux démocrates.

Taux de chomage élévé, pourquoi ?

Apparement il ne s'est pas pris à temps pour crée des emplois, ce n'est que ces 30 derniers mois qui s'y ait attelé (un peu tard non ?)

 

De plus, cerise sur le gâteau :

les beaux discours qu'on entendait de loin nous faisaient penser que le Président américain était socialiste, en fait on a tout faux il est essentiellement conservateur !!!

Obama est issu d'un milieu bourgeois et favorable au statu quo.

 

D'après John R. MacArthur, directeur du magazine " Harper's Magazine", Obama étant issu du milieu politique de Chicago, machine quasi soviétique, aucune réforme n'est possible, car l'intérêt de cette machine, c'est le pouvoir et le maintien du pouvoir, rien d'autre.

 

Quand je lis tout ça, ça me donne froid dans le dos.

 

 

mes sources : journal 20mn, Harper's magazine http://harpers.org

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman