Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 08:00

Bien souvent on est à côté de la plaque sans s'en rendre compte, on pense que ça fait sexy, ils trouvent que ça fait pétasse, on se dit que ça fait garçon manqué, ils adorent, on trouve que ça fait nunuche : eux ils trouvent que c'est tout mimi ! Alalalala..... les mecs !,

Voici donc des extraits d'un sondage effectué par le magazine be sur ce que les garçons pensent de notre maquillage et de nos fringues , nous laissant complètement bouche bée... du genre : oh ben ça alors !

 

 

LA BOUCHE ULTRA ROUGE

Persuadée que ça fait très sensuel, on se la joue Marylin en pensant que les mecs vont être à nos pieds ! sauf que là c'est pas gagné d'avance !

Ce qu'ils en pensent : les garçons sont ok à 50 % pour le côté esthétique mais confessent qu'ils n'ont pas envie d'embrasser des bouches maculées de rouge. A l'inverse 6 hommes sur 10 aiment bien le make-up nude.

 

Ce que j'en dit : Alors comme ça quand c'est Angelina Jolie qui splash de rouge ses lèvres pulpeuses ça vous donne envie de l'embrasser et quand c'est nous, c'est nul ? franchement vous êtes  pas cool les mecs ! (sourire)

 

        

  

 LA BABY DOLL

Genre un corp de femme avec des poses de Lolita, une sucette dans la bouche et des nattes ?

Ce qu'ils en pensent : 66 % valident "ça crée un jeu de rôle rigolo"

 

Ce que j'en dit : Bon ben j'ai plus qu'à me transformer en poupée manga !

 

 

 

 

 LE BLOUSON EN CUIR ZIPPE

 

Vous allez dire un blouson, mais c'est pas féminin ! c'est carrément garçon manqué !!!

Ce qu'ils en pensent : 60% sont partants.

 

Ce que j'en dit : Ah bon je le garde alors ?! cool...

 

 

 

LE LOOK  PREPPY-BCBG

Ce qu'ils en pensent : 70 % sont pour. exemple d'une phrase dite par un mec : "Car une fille en mocassins, il y a un côté Diabolo menthe trop mignon "

 

Ce que j'en dit : ben désolée les mecs mais j'aime pas le diabolo menthe, préfère un bon coca ! donc non jamais vous me verrez jamais habillé comme ça !

 

 

 

NOUS : oh trop belles les shoes, je les prends !

Ce qu'ils en pensent : 90 % disent NON ! pour eux il y a un manque total d'élégance !

 

Ce que j'en dit : ben tant pis, je les met quand même parce que moi je les aime mes shoes NA !

 

Petite note en passant : 50 % valident pour les Dr. Martens ! (ben alors les mecs et ça vous croyaient qu'il n'y a pas de manque total d'élégance là ?, allez avouez que vous aimez le look punk !  pfff)

 

 

LES COULEURS PASTEL

Bon ben les filles si vous voulez plaire aux mecs, je vous conseille pas le pastel !

Ce qu'ils en pensent : 4 sur 5 sont contre les couleurs claires.

exemple de phrases :"Non, mais ça peut être joli sur ma grand mère" , " C'est Madame Bovary qui a envie de porter de la couleur mais qui n'ose pas trop "

 

Ce que j'en dit : Vous avez raison les mecs, ça fait vraiment nunuche.

 

 

 

LES ONGLES FLUO OU STILETTO

 

Ce qu'ils en pensent : NON A 100 % pour le vernis fluo, quand aux stiletto  un sur quatre aime bien.

" Mais en gros ça fait lady Gaga, et on a pas envie de sortir avec Lady Gaga "

 

Ce que j'en dit : J'aime bien moi Lady Gaga !

 

 

LE HEADBAND

Deux tiers des garçons sont OK !

 

Ce que j'en dit : ça me fait penser à la vierge Marie !

 

LA TAILLE HAUTE

Grande surprise : 70 % sont pour !

Un engouement qui s'expliquerait par le fait qu'ils aiment ce retour à la féminité.

 

Ce que j'en dit : Ouf, ça tombe bien j'aime pas les tailles basses !

 

 

Et côté lingerie alors ça donne quoi ? Et bien les filles vous allez être surprises, en effet ces messieurs sont à 90 % pour la culotte Petit Bateau, 60 % pour la culotte haute (ça leur ferait selon eux, un côté pin-up sexy !) et seulement 10 % a aimé le string !!!, ça d'ailleurs à ce sujet que les garçons ont été le plus virulents, "J'ai mal pour les filles, et je trouve que ça fait sale !" avoue un garçon.

 

Ce que j'en dis : bon ben j'achète pas de string alors ? tant mieux parce que la ficelle entre les fesses = pas top !

 


 

 

Voilà les filles, vous savez ce qu'en pensent maintenant les garçons de nos fringues, maquillage et tutti quinti !

 

En espérant que cet article vous aura plus.

n'hésitez pas à me mettre des coms.

 

 

 

 

 

Si les images vous appartiennent, merci de me le dire afin que je les enlève.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou très amusant mais j'ai la chance d'avoir un homme qui partage mes avis sur les vêtements donc pas soucis chez moi !
Répondre
R
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> quelle chance d'avoir un tel homme; Pour ma part ça dépend, il y a certaines choses oû on est sur la même longueur d'onde et d'autres oû c'est un peu prise de bec grrrr lol ! Mais dans l'ensemble<br /> ça va.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman