Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 18:31

Samedi, je faisais un petit billet sur le système couponing et comme prévu aujourd'hui j'ai voulu faire l'expérience et voir si je pouvais faire de réelles économies avec mes coupons de réduction.

 

coupon_reduction.jpg

J'allais donc dans mon supermarché pour prendre les produits que j'avais retenu.

Bonne surprise pour le gel douche, effectivement si on a envie d'un produit de marque, ça vaut le coup d'autant plus que la réduction est valable sur toute la marque Dove et qu'on est pas obligé de prendre un lot. Bon point aussi sur les biscuits Prince puisque le coupon est valable sur tous les parfums et qu'en plus sur le paquet on a un deuxième bon de réduction de 0,50 cts à valoir sur le prochain achat de 2 paquets.

Plus mitigé par contre pour le café, en effet celui-ci se vend en lot de 2 et le lot du café en question est très cher (pour les petits budgets) je ne dis pas  la marque du café pour ne pas faire de la mauvaise pub, car je sais que celui-ci est très bon.

 

Questions :

Est ce que mes coupons de réduction m'ont ils fait de réelles économies ?

oui

Pour quels produits ?

le gel douche et le paquet de biscuit

Est ce que j'étais obligé de prendre le lot de 2 paquets de café ?

Non j'aurai pu m'en passer.

 

Conclusion : connaître le prix des produits en magasin sans la réduction pour savoir si ça vaut le coup ou non et surtout être sur qu'on en ait vraiment besoin..

 

Je vous dis à la prochaine pour un nouveau sujet

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman