Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 19:49

Bonsoir,

 

Petite découverte très sympathique d'un site de vente de sacs et accessoires, tout simplement ingénieux !

 

La marque Ripauste est née d'un duo de deux soeurs qui ont eu l'idée d'intégrer dans les sacs des petites lumières, ce qui nous permet à nous les filles d'y voir plus clair. Combien de fois j'ai désespérément cherché mes clefs dans mon sac alors qu'il faisait nuit !

Donc là plus d'excuses, la lumière nous éclairera sur les profondeurs ténébreuses de nos sacs et nos cléfs scintilleront de bonheur !

 

J'ai mis en photo deux sacs qui m'ont beaucoup plût :

 

 

       L'Over BookéL'over booké noir

249,00 euros

 

 

Le BohèmeLe bohème

199,00 euros

 

 

Bon je sais, le prix est assez élevé et pas accessible pour toutes les bourses, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'ils sont totalement en cuir et fabriqué en Europe, donc il y a pas photo. Et là je me dis pourquoi t'as pas les sous !!!!

 

Quoiqu'il en soit, vous pouvez vous rendre sur leur site  pour avoir un petit aperçu de ce qu'elles vendent, a noter qu'on peut commander en ligne.

 

Pour  voir leur site cliquez sur www.Ripauste.fr

 

Sinon on peut toujours se rendre pour celles qui le désirent et qui habite soit à Langogne, soit à Mende (Lozère) dans l'un des deux magasins suivant :

 

Karine Beauté

30 avenue Foch

48300 Langogne

 

Boutique Topaze

1 rue de l'Arjol

48000 Mende

 

 

 

Allez à bientôt pour de nouvelles découvertes

 

 

J'ai pris les deux photos directement sur le site de Ripauste, si les créatrices souhaitent que je les enlèves qu'elles me le disent afin que je les enlèvent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci encore pour cet article. Aucun problème pour les photos bien au contraire.<br /> Bonne journée à toi,<br /> Stéphanie
Répondre
R
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> Pour l'article je l'ai fait volontier et merci de pouvoir me laisserles photos;<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman